• +33 766 892 749
  • contact@wheelsandways.com

COVID-19 – Arrêt de l’activité à partir du 15 mars 2020 et jusqu’à nouvel ordre

COVID-19 – Arrêt de l’activité à partir du 15 mars 2020 et jusqu’à nouvel ordre

Le 14 mars 2020 la France est entrée au stade 3 de l’épidémie (fermeture des cafés, restaurants, cinémas…).

Wheels and Ways se doit donc d’être exemplaire afin de contribuer autant que possible (et dans la mesure de ses modestes moyens) à la lutte contre le COVID-19.

Même si nous avions tout fait pour que Wheels and Ways soit « Corona Free » (désinfection des Segway après usage, fourniture de gants hygiéniques à usage unique à tous les clients, mise à disposition de lingette de désinfection…), l’unique combat à mener aujourd’hui pour Wheels and Ways est d’aider ceux qui sauvent des vies à le faire dans les meilleures conditions possibles.

C’est pour cela que Florian et moi avons décidé d’arrêter l’activité de Wheels and Ways à partir du dimanche 15 mars et jusqu’à nouvel ordre. Aussi hygiénique que soit notre activité Segway, nous ne voulons pas contribuer à favoriser les déplacements de personnes et à la propagation du virus.

Naturellement, toutes les visites non honorées seront entièrement remboursées.

Nous nous associons pleinement aux mots d’ordre des pouvoirs publics et demandons à chacun de rester chez soi.  

En espérant pouvoir rouvrir très vite une fois cette crise sanitaire passée !

e-bise, e-check, e-accolades etc..

Emmanuel et Florian

PS : pendant cette période d’inactivité nous allons réfléchir à la possibilité de mettre nos Segway à dispositions des pouvoirs publics (hôpitaux…). Si vous avez des idées, n’hésitez pas à nous les transmettre via le formulaire de contact.

× Whatsapp us!